Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma carrière
26 novembre 2005

Le début

Je joue au smash51 à Liers depuis mes 7 ans ou j'ai entrainement toutes les semaines.

photo_185

J'ai déja eu plusieurs professeurs comme Vincent, Richard, Laeticia et maintenant c'est Alaîmo avec qui j ai entrainement 2 fois par semaine.

Cette année, j ai commencé la compétition. Voici une photo de mon équipe d'interclubs :

photo_181

et de mes premières adversaires :

photo_182

Quel beau souvenir même si nous avons été battues

Apres nos rencontres d'interclubs, Maman et papa m'ont emmener au smash ou j'ai eu la chance de rencontrer les frères Rochus pour les 25 ans du club :

img_0741

Encore un super souvenir !

Publicité
Commentaires
M
merci papa de m'avoir fait ce blog a+<br /> <br /> <br /> <br /> lachez vos coms!!!!
ma carrière
Publicité
Publicité